Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP, phénix sur The léviathan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dossier : Andrelor

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrelor




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2018

Dossier : Andrelor Empty
MessageSujet: Dossier : Andrelor   Dossier : Andrelor EmptySam 21 Juil - 13:32

- Nom : Andrelor

- Espèce : Mirialan

- sexe : Masculin

- Âge : 30

- Tatouages : faciaux, symbolisant les épreuves réussies par Andrelor durant sa vie.

- Planète d'origine : Mirial.

- Rang : Maître Jedi

- Cercle : Gardien Jedi

- Histoire :

-8 A.VTC : Né d'une mère mirialanne appartenant à l'Ordre et d'un père mirilian.

-8 à -2A.VTC : Malgré une grande sensibilité à la Force, le petit Andrelor ne fut pas confié à l'Ordre Jedi. Les Mirialans étaient un peuple extremement religieux et disposés de leur propre philosophie lié à la Force. Haut placé chez son peuple, le père garda son fils sur Mirial, jusqu'à l'âge de 6 ans, afin de lui inculquer la culture et les croyances mirialannes. Pendant cette période, Andrelor ne reçut de la part de son paternel rien d'autre qu'un dur entrainement dénué de tout amour. Il ne vit jamais sa mère, occupé à guerroyer contre l'empire Sith.

-2 à +7A.PTC : Enfin confié à l'Ordre, Andrelor s'aperçut que l'entrainement de son père le rendait au moins aussi fort que les meilleurs novices du Temple de Coruscant dans le domaine de la compréhension de la Force. Néanmoins, il ne maitrisait pas la Force pour la retranscrire dans le domaine du combat,  car son père ne l'y avait pas initié. Durant deux ans, le jeune Andrelor se focalisa sur la pratique des arts martiaux, s'y trouvant même un certain talent.
Attaqué par les Sith de Malgus, le Temple fut détruit mais Andrelor survécut avec d'autres initiés grâce à l'intervention d'une Jedi mirialanne qui tua deux Sith. Malheureusement, elle mourut des suites de blessures tout en regardant Andrelor avec un sourire plein de tendresse. Ce dernier n'eut pas besoin de la Force pour comprendre que la mère, qu'il n'avait jamais connu, venait de se sacrifier pour lui...
Jamais il ne parla de cela et enfoui son chagrin au plus profond de lui, ainsi que sa haine des Sith...
Des années plus tard, l'épreuve de la maitrise de la Force ne fut qu'une formalité, le combat au sabre laser en situation d'examen lui posa soucis. Il se fit battre par son adversaire, pourtant moins talentueux. Mais un maître l'avait repéré, et lui dit que sous son enseignement, il apprendrait à gérer ses émotions. Il était devenu Padawan à 13 ans.

+7A.PTC à +12A.PTC : Durant cette période, Andrelor voyagea aux quatre coins de la république. Même en période de paix fragile, des menaces plus ou moins affiliées à l'Empire Sith surgissait ci et là. Là où la négociation avait échoué, lui et son maître étaient envoyés pour régler les problèmes par la force des sabres. Le Padawan faisait preuve d'une grande véhémence lorsque l'ennemi était Sith et ne leur laissait jamais la moindre chance. Son maître finit par percevoir sa haine à travers ses gestes, ce qui retarda la montée en grade d'Andrelor.
Les talents hors pairs de bretteur du Mirialan commençaient à se faire connaitre chez les Jedi, aussi personne ne comprenait pourquoi son maître ne lui faisait pas passer les épreuves. Alors que la guerre reprenait dans la galaxie, le maître ne cessa d'entrainer l'élève à oublier sa colère, jusqu'à que ce dernier soit prêt et promu au rang de Chevalier Jedi.

+12 à +23A.PTC : Andrelor ne participa qu'à une bataille face aux Sith : Belsavis...
Il aida indirectement un Jedi à empêcher la libération des maîtres de l'effroi de la planète prison, mais sans succès. Alors même qu'un puissant Jedi faisait tomber l'Empereur Sith, Andrelor ne pouvait se réjouir tant que la République était en danger. Il poursuivit ses efforts pour retrouver la paix en participation à plusieurs opérations délicates visant à détruire une bonne fois pour toutes, les puissants Siths renégats, les Maîtres de l'effroi.

L'Ordre Jedi n'était pas serein, quelques Jedi l'avait quitté pour rejoindre Revan. Séduit par leur idéologie, le mirialan refusa toutefois de se joindre à un groupe comprenant des Seigneurs Sith et fit partie d'un groupe d'intervention visant à contrecarrer les plans révanites sur Yavin 4.

Par la suite, l'Ordre Jedi fut quasiment anéanti par une nouvelle menace : l'Empire éternel de Zakel. Sans sa dextérité au sabre, Andrelor aurait péri comme bon nombre de ses camarades. La république soumise aux nouveaux maitres de la galaxie, il devint évident qu'il ne pouvait rien faire seul alors il revint sur Mirial pour aider son peuple du mieux possible.
Quelques années plus tard, Andrelor répondit à l'appel de l'Alliance, malgré son aversion pour les Sith. Il retrouva avec bonheur quelques connaissances et effectua quelques missions risqués sous les ordres de Théron Shan. Durant la bataille d'Odessen, Andrelor sema la discorde parmi les rangs ennemis et donna du temps à l'équipe du Commandant pour sauver le cénotaphe et vaincre l'impératrice Vaylin. Pour son exploit, il fut nommé Maître d'armes Jedi et enseigna l'art du maniement au sabre laser aux jeunes recrues au sein de la nouvellement nommé Alliance Éternelle.
A ce jour, Andrelor n'a pas de Padawan...

Caractère : Andrelor a une grade confiance en ses capacités et demeure souvent impassible lorsqu'il est en mission. En présence d'amis, il s'autorise souvent des traits d'humour.

Physique : 1m80, athlétique, porte une armure légère surmonté d'une cape rouge. Sabre laser violet.

Style de combat : Use du Djem-so, le style tout en puissance, et de l'Ataru, le style acrobatique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Andrelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier : Kentor
» Dossier : Mi'ech Scortovio
» Dossier : Soldat Kurnt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Phénix :: Background des personnages-
Sauter vers: