Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP, phénix sur The léviathan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dossier : Mi'ech Scortovio

Aller en bas 
AuteurMessage
Scortovio

Scortovio


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2018

Dossier : Mi'ech Scortovio Empty
MessageSujet: Dossier : Mi'ech Scortovio   Dossier : Mi'ech Scortovio EmptyDim 22 Juil - 21:26

•Nom : Mi'ech Scortovio

•Espèce : Humain

•Sexe : Masculin

•Age : 35 ans

•Planète d'Origine : Nal Hutta

•Rang : Maître Jedi

•Cercle : Chevalier Jedi

______________________________


•Histoire : Il a suffit d'un seul geste ...

Préambule – 10 A.VTC

Mi'ech est né sur la planète ,odieusement surexploitée par les Hutts , Nal Hutta .

Il est issu d'un père fin technicien et mécanicien des sous bassement de Nal Hutta pour maintenir son fonctionnement précaire et d'une mère roturière qui prenait soin , à ces heures perdues via des associations soutenue dans l'ombre par la République galactique, d'enfants orphelins à cause des affrontements entre cartels sévissant  régulièrement dans les rues tenues par les cupides Hutts .

Étreinte urbaine – 10 A.VTC a 0.PTC

Le désespoir perpétré par les gangs grandissait dans les rues de Nal Hutta en même temps que Mi'ech gagnait en maturité grâce à une instruction de qualité que lui procurait sa mère à domicile .

Mais les tentations obscures tapies dans les ruelles sombre de la planète de plus en plus intoxiquée par les Hutts attirérent Mi'ech qui se laissa aller de gang en gang tout aussi brutaux les uns que les autres .

Pour lui c'était acceptable car cela lui permettait tout simplement de survivre et aussi de donner un peu de dignité à ses parents grâce à l'argent récolté en travaillant pour les cartels .

Le jeune Scortovio se surpris a gérer l'emploi de la violence avec une grande facilité ce qui lui permit de gagner rapidement le respect des mafieux locaux et par ricochet d'installer une paix relative dans les quartiers bas de Nal Hutta qui
étaient sous son contrôle .

Puis sa mère mourut , terrassé par une maladie qu'elle avait combattu pendant dix long mois , tout l'argent accumulé par son fils qu'elle aimait tant n'a rien pu faire pour la soigner .

Le regard de son père sur lui avait changé après l'enterrement . Vide , froid...mort .

Incapable de se morfondre avec son père , Mi'ech décida d'intégrer les forces de République en utilisant les réseaux que sa défunte mère lui avait légué en guise d'héritage . Il découvrit par ailleurs que celle-ci était une membre respectée de la République Galactique qui connaissait une déstabilisation grandissante en cette période .

Les raisons de l'ombre 0.PTC a +2 A.PTC

Mi'ech fut déployé dans les quatre coin de la galaxie avec les troupes Républicaines pour stopper les ingérences de plus en plus importantes et violentes fomentées par l'Empire qui utilisait les autochtones des mondes sous influence de la République pour les retourner contre eux . Malgré le traité de paix signé récemment .
Les talents guerriers et la faculté d'adaptation rapide en terrain hostile de Mi'ech n'a pas laissé indifférent le haut commandement de l'armée qui lui proposa soit de prendre du galon soit d'intégrer des forces spécialisées tenues sous contrôle du SIS .
Mi'ech choisi la seconde option .

Il deviendra un fantôme  .

Il se demanda pourquoi l'Empire s’acharnait à semer tant de chaos et de destruction autour de lui . Les gangs cherchaient la fortune et le respect par la violence . Qu-est ce qui motivait réellement l'Empire ?

Mi'ech ressenti de bien désagréables sensations , perdu dans ce type de réflexions .

Sa dernière escouade nommé "Section Oslote " avait pour mission d’exécuter un supracommando Mandalorien appelé Sark Farrow qui attaquait  les transports marchands entre les mondes du noyau les pillant et les massacrants sans aucune pitié .
Le SIS l'avait localisé , l'opération consistait à investir sa station de commandement , de détruire tout ce qui bougeraient et de mettre hors d'état de nuire le Mandalorien sanguinaire manipulé dans l'ombre par l'empire .

Définitivement .

Mais les Mandaloriens sont loin d’être les petites frappes de Nal Hutta , en plus
d’être nombreux , ils étaient rompus à l'art de la guerre se qui mena l'escouade de Mi'ech à sa perte .

Pourtant il parviendra a atteindre l'objectif .

S'ensuivit un combat farouche face au commandant Mandalorien qui prit vite le dessus fort de ses expériences au combat .
Il allait porter le coup de grâce .

Mais il a suffit d'un seul geste .

Cette sensation que Mi'ech avait souvent ressenti lors de ses pérégrinations criminelles sur son monde natal .

Elle revenait plus forte , comme un souffle d'une grande puissance , hors de contrôle , qui se propagea le long de son bras tendu vers son adversaire qui le propulsa soudainement au plafond du centre de commandement situé à dix mètre de hauteur .

La projection fut si violente que le Mandalorien retomba sur le sol , mort sur le coup , le corps complétement désarticulé .

Sa mère lui avait souvent expliqué que certains individus possédaient des facultés psychiques dénommées "La force" et que seul les Jedis avait l'art de la maitriser .

Après être sorti de justesse du bastion Mandalorien à deux secondes de se faire désintégrer dans l’espace par les explosifs posés auparavant , Mi'ech Scortovio contacta les jedis en expliquant son expérience . L' Ordre reconnu un certain
potentiel en lui . Il fut envoyé sur Tython ou il suivra un entrainement poussé sur la maitrise de la force qui fera  de lui un chevalier Jedi accompli .

Parmi les étoiles +2 A.PTC a +10 A.PTC

L'idéologie , la politique , les réseaux d'influences . Tout ces principes qui poussent deux monde à s'entretuer comme le font la République et l'empire laisse Mi'ech dans une grande incompréhension .

Il se dit qu'ils ne valent pas mieux que les Cartels des Hutt finalement .

Seul l'osmose avec la force qui s'intensifia au fil de ses voyages avait de l'importance au yeux de Mi'ech . L'Empire est une chose . Mais les forces obscures qui se cachent derrière en est une autre et le chevalier Scortovio sillonne la
galaxie , chassant sans relâche les Siths obscurs qui pervertissent la force .

Bien sur , il continua de respecter ses engagements envers l'Ordre Jedi et la République . Mais le gout de la traque resta plus forte .

Le conseil noir souille les connexions sublimes entre Mi'ech et la force .

Cela ne peut plus continuer ainsi...

Un avenir douloureux +10 A.PTC a +23 A.PTC

Le coté obscur ne cesse d'accentuer la pression sur l'ensemble de la galaxie entrainant la force vers des courants sombres que Mi'ech ne cesse de ressentir sous la forme d'une douleur lancinante . Il doit vivre avec et combattre ou lâcher
prise et remplacer la douleur par la soumission à l'obscurité .

Les affrontements avec les Seigneurs noirs sont fréquents et la dualité parfois se remplace par de la fascination .

Plusieurs fois Mi'ech à du s’exiler pour ne pas sombrer dans la folie coupant toutes communications avec l'extérieur . Se plongeant dans de profondes méditations .

Pour se ressaisir .

Mais il faut se battre . Sans arrêt .

Mi'ech se demande souvent si cette paix tant attendu par la République viendra un jour .

Ou si il sera condamné au sang et la fureur des affrontements pour le restant de sa vie .


.Caractère : De nature méfiant , souvent taciturne  , froid et brutal dans le combat
 
.Physique : De taille moyenne , 1m76 , pour 82kg . Entretient physique régulier .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Mi'ech Scortovio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier : Kentor
» Dossier : Andrelor
» Dossier : Soldat Kurnt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Phénix :: Background des personnages-
Sauter vers: